Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vente de Logiciel et Chasseur de Fers Rémunérés Interdit sur [ Pack+ Lovers ]

Aller en bas

Vente de Logiciel et Chasseur de Fers Rémunérés Interdit sur [ Pack+ Lovers ] Empty Vente de Logiciel et Chasseur de Fers Rémunérés Interdit sur [ Pack+ Lovers ]

Message par Lucy - Admin Lun 14 Avr - 4:32

Ceci est un message d'un membre 5 min après sont Inscription :

prizee4ever a écrit:slt je suis y.....n un vendeur de logiciel prizee et je peut taider a ce site si tu veux je suis un jouer pro je suis un chasseure de fers aussi si tu et intersser contact moi plz on /pri.............a@ho.........uk et merci lol!
Surtout n'achetez RIEN !!!!

Ces Logiciels sont GRATUITS,et il n'y a aucun Secret pour Gagner 200 Bubz par Jour !

Concernant les " Chasseurs de Fers Pro " je n'ai pas CONFIANCE et ne préfère pas qu'il y en ai qui proposent leurs services sur [ Pack+ Lovers ], car ces personnes demandent bien souvent une rémunération et sur ce site JAMAIS RIEN ne vous sera proposé contre rémunération !
Cela serais donc contraire au principe du site !

Si des personnes vous contactes par MP pour vous proposer une vente ou un service rémunéré, faites le moi savoir très vite par MP !

===>BANNISSEMENT IMMEDIAT !!!
Lucy - Admin
Lucy - Admin
Admin
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 40

https://packpluslovers.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser