Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les Mécontents...

4 participants

Aller en bas

Les Mécontents... Empty Les Mécontents...

Message par Lucy - Admin Mar 6 Mai - 21:25

Je suis peut etre d'accord pour que tu te plaignes du manque de clics sur les pubs google, je clicquerais plus a partir de maintenant mais tu n'as absolument pas a nous faire du chantage pour le nombre de clics, tu demandes 250(ou 500) clics par PTC ce qui fait 2$50 alors qu'il suffit d' 1$50 pour acheter un pack +, donc please ne nous prends pas pour des cons, je me fous qu'il n'y ait pas de pack + pour le moment a cause du payout je le comprends tres bien mais commence pas a nous arnaquer merci ... battossai5
Email reçu en fin de journée

Un des messages que j'ai recu suite à la Newsletter celui-ci est de batossai5 inscrits à la section PTC.

Je note des mots choquant comme Chantage, et Arnaque.

Dans un premier temps je ne te force à rien !
Tu es libre ou non de vouloir gagner des Pack+ je ne te force donc pas à cliquer, cela s'appelle le libre arbitre...

Dans un deuxième temps lorsque tu parles d'arnaque : je te demanderais de comparer le temps qu'un membre actif tel maximfranck ou encore malye11 mets a obtenir un Pack+ ICI comparativement à d'autre sites (pour ne pas citer : Anemora, Dofiz... Et tout les ClicsOCode...)

Au lieu de te plaindre pourquoi ne pas çetre positif et participer en cliquant sur les pub Google et BitAdvetrtiser afin que je puissent avoir des rentrées d'argent plus régulière et que la boutique soit remplie ainsi que voir le nombre de clics être remis au meme nombre !
Pour animer le forum avec des concours surprise (quizz, photo mystère...) il faut bien avoir des fonds pour faire gagner des Pack+ ...

Il est plus facile de parler d'arnaque...que de réfléchir plus loin que le bout de sa Souris Twisted Evil

En conclusion : Pas content ? C 'est pareil !
Lucy - Admin
Lucy - Admin
Admin
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 40

https://packpluslovers.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Mécontents... Empty Re: Les Mécontents...

Message par battossai5 Mer 7 Mai - 17:40

Lucy - Admin a écrit:

Dans un premier temps je ne te force à rien !
Tu es libre ou non de vouloir gagner des Pack+ je ne te force donc pas à cliquer, cela s'appelle le libre arbitre...

Je suis libre ou non de vouloir gagner des pack + certes, mais au début tu nous dis 250 clics = un pack + et je trouve cela injuste de changer a 400 pack + en sachant que tu gagnes assez avec 250 clics pour acheter + qu'un pack +. Je n'ai pas parlé de la section concours ni du fait que l'on gagne plus vite des pack + ici mais pour moi le problème vient du changement que je trouve injuste. Et pour les pubs google et bitadvertiser j'ai cliqué et je pense qu'il faut le faire ( car sa remplit la section concours et aide l'admin ) mais pas nous prends en otage sur ce fait. Je tenais juste a clarifier ce point car il me semble que je me suis mal exprimé ou que tu as mal compris ma pensée.

battossai5
Niveau 0
Niveau 0

Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Mécontents... Empty Re: Les Mécontents...

Message par xinouuu Mer 7 Mai - 19:37

Ben faut dire ce qui est je suis assez d'accord. Pour le passage de 250 à 300 ça on comprend mais le passage de 300 à 400 n'est pas aussi justifiable. Comme l'a dit elrohir le mieux est que tu mettes les payement des pack+ en attentent tant que tu n'as pas toi même reçu le payement des PTC...quand on voit le temps que prend certains sites à renflouer le stock de pack+, personne ne t'en voudra.

C'est clair qu'avoir avancer 7 pack+ doit être très (TRES TRES) râlant mais en attendant autant entreprendre une nouvelle stratégie de payement plutôt que de mettre en place des dispositions qui vont finalement "dégouter" tout le monde et qui ne répond plus au promesse du forum.
xinouuu
xinouuu
Beta-Testeur
Beta-Testeur

Messages : 289
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 38
Localisation : Belgique (à 20km de Bruxelles)

Revenir en haut Aller en bas

Les Mécontents... Empty Re: Les Mécontents...

Message par xinouuu Mer 7 Mai - 19:39

note: je ne comprends pas non plus des termes comme "otage" scratch
xinouuu
xinouuu
Beta-Testeur
Beta-Testeur

Messages : 289
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 38
Localisation : Belgique (à 20km de Bruxelles)

Revenir en haut Aller en bas

Les Mécontents... Empty Re: Les Mécontents...

Message par battossai5 Mer 7 Mai - 19:49

Je comprends aussi pour le passage a 300 mais 400 c'est trop. Oui oui je sais pas ce qui m'est passé par la tête pour otage Shocked

battossai5
Niveau 0
Niveau 0

Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Mécontents... Empty Re: Les Mécontents...

Message par chestercas Mer 7 Mai - 20:25

je suis daccord que le changement de 300 a 400 est vraiment injuste, sa augmente au début , c'est acceptable , et a la fin sa n'arrete plus ... Tu te souviens de Dofiz et le piratage, ta pas voulu te reinscrire parceque selon toi c'est injuste ... comprend nous ...
chestercas
chestercas
Beta-Testeur
Beta-Testeur

Messages : 224
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : Meme Molly D'Heroes Ne Sait Pas

Revenir en haut Aller en bas

Les Mécontents... Empty Re: Les Mécontents...

Message par xinouuu Jeu 8 Mai - 9:46

Ce sont tes plus fidèles sujets qui te parlent lol!
xinouuu
xinouuu
Beta-Testeur
Beta-Testeur

Messages : 289
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 38
Localisation : Belgique (à 20km de Bruxelles)

Revenir en haut Aller en bas

Les Mécontents... Empty Re: Les Mécontents...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser