Quel sport pratiquez-vous ?
+6
chestercas
moonlight33
drufus1210
Lucy - Admin
xinouuu
tintin8712
10 participants
Page 1 sur 1
Quel sport pratiquez-vous ?
Voilà je voudrais savoir quel sport vous pratiquez ou quels sports vous préférez .
Personellement mon sport préféré est le handball , j'en pratique depuis quelques années déja en club , mais je trouve que ce n'est pas un sport assez médiatiser bien que l'équipe nationale soit très titrée.
Sinon j'aime bien le rugby et le tennis mais le foot de moins en moins a cause de la surmédiatisation .
Personellement mon sport préféré est le handball , j'en pratique depuis quelques années déja en club , mais je trouve que ce n'est pas un sport assez médiatiser bien que l'équipe nationale soit très titrée.
Sinon j'aime bien le rugby et le tennis mais le foot de moins en moins a cause de la surmédiatisation .
tintin8712- Modérateur
Re: Quel sport pratiquez-vous ?
Je fais du badminton et j'adore ça! J'ai aussi fais du volley, c'était fun mais je suis rentré tard dans l'équipe (ils avaient tous au moins 5 ans de pratique) et donc j'ai arrêté. Mais je le regrette.
Le tennis j'aime bien mais à la télé
Le tennis j'aime bien mais à la télé
xinouuu- Beta-Testeur
Du badminton????
Tu va pouvoir en discuter avec Fanch1339 il est a fond dans le badminton depuis longtemps!
Quand à moi je n'aime pas le sport en général
Tu va pouvoir en discuter avec Fanch1339 il est a fond dans le badminton depuis longtemps!
Quand à moi je n'aime pas le sport en général
C'est vrai que le badminton c'est sympas , je n'en pratique pas en club mais j'y joue de temps en temps pour m'amuser
tintin8712- Modérateur
J'y ai joué en club pendant quelques années. Maintenant j'y joue chaque semaine pour m'amuser et bizarrement c'est maintenant que j'en profite le plus.
AUCUN SPORT?? m'enfin Lucy...tu ne vas pas me dire que tu n'aimes pas zieuter rolland garos ou...ou...je sais pas...le biathlon
AUCUN SPORT?? m'enfin Lucy...tu ne vas pas me dire que tu n'aimes pas zieuter rolland garos ou...ou...je sais pas...le biathlon
xinouuu- Beta-Testeur
Heu Non!
C'est comme le foot! Mais pourquoi ne pas donner une baballe à chaque joueurs?c'est pas les fonds qui manquent et ils arrêteraient de se battre pour la baballe (même raisonnement pour a peu près tout les sports)
C'est comme le foot! Mais pourquoi ne pas donner une baballe à chaque joueurs?c'est pas les fonds qui manquent et ils arrêteraient de se battre pour la baballe (même raisonnement pour a peu près tout les sports)
moui moui...enfin je ne suis par pour le football et la surmédiatisation qui s'en suit mais quand on pratique un sport, et que ce sport devient une passion...ben y a rien de plus merveilleux
xinouuu- Beta-Testeur
moi c'est le foot j'ai fais 6 ans de natation 2 ans de tennis est maintenant ca fais 4 ans que je fais tu aikido est volley
drufus1210- Niveau 0
moi je fais de l'équitation et du hand ball (un peu de vélo) et j'adore faire de l'equit' en même temps mon animal préféré est le cheval donc...
sinon j'ai fait 1 ans de natation 5 ans de piano et solfege et .... 8ans de danse [5ans de classique et 3 ans de moderne ] !!! (^^ j'raconte ma vie ^^ )
sinon j'ai fait 1 ans de natation 5 ans de piano et solfege et .... 8ans de danse [5ans de classique et 3 ans de moderne ] !!! (^^ j'raconte ma vie ^^ )
moonlight33- Niveau 2
Le solfège c'est vraiment pas le pied moi j'ai fait toute mes années pourquoi? Pour faire du piano juste le temps que la prof et l'académie arrivent à me dégouter. Résultat maintenant je regrette complètement mais je rattrape un peu de coup en me mettant a la guitare.
xinouuu- Beta-Testeur
ouais moi aussi j'ai commencé un peu la guitare enfin... on peut pas dire que je suis douée !!^^
moonlight33- Niveau 2
Je fais Du Volley et jdeteste le Foot ^^ , premiere anné de volley
et sa fais 6ans que je fais de la guitare electrique =)
et sa fais 6ans que je fais de la guitare electrique =)
chestercas- Beta-Testeur
Le volley c'est vraiment chouette. Surtout l'entrainement: après avoir fait 20 tours de terrain (ok c'est vrai ils ne sont pas grand) tu as droit à un petit suicide (pour ceux qui ne savent pas c'est une course relais avec deux équipes où il faut toucher la ligne du terrain la plus proche, revenir, repartir vers celle qui est plus loin, revenir,etc. bref bien crevant) et après ça on fait deux passes hautes, une manchette et vingt pompes puis rebelotte et le tout avec un grand sourire
xinouuu- Beta-Testeur
si je connais , c'est horrible ^^
tintin8712- Modérateur
Horrible tu dis ? C'est meme pas le mot !
chestercas- Beta-Testeur
MDR on est tous d'accord
xinouuu- Beta-Testeur
Je n'avais pas eu le temps de venir parler un peu de sport avec vous.!
Pour ma part, j'ai fais du Judo et de l'équitation pendant plus de 10 ans ( quand j'étais jeune ^^) et je pratique maintenant le badminton depuis environ 7 ans.
Ce que j'aime dans le sport, c'est le fait de se dépasser de toujours repousser ses limites, à l'image de ton entrainement de volley qui m'as l'air vraiment dur !!!
Pour ma part, j'ai fais du Judo et de l'équitation pendant plus de 10 ans ( quand j'étais jeune ^^) et je pratique maintenant le badminton depuis environ 7 ans.
Ce que j'aime dans le sport, c'est le fait de se dépasser de toujours repousser ses limites, à l'image de ton entrainement de volley qui m'as l'air vraiment dur !!!
fanch1339- Niveau 0
Qui était, car je n'en fais plus. Ceci dit tout ça se faisait dans une ambiance top et finalement avec du recule on en redemanderait!!
Le badminton est actuellement mon sport favori (à pratiquer!!) mais je n'en fais pas encore assez souvent
Le badminton est actuellement mon sport favori (à pratiquer!!) mais je n'en fais pas encore assez souvent
xinouuu- Beta-Testeur
(inscrute) bon bah moi je fais aucun sport ah si le sport de chambre lol ;p j'ai pratiquer du tennis de table,basket,volley pendant 3 ans....mais le sport en général c'est pas mon truc....je prefere rester avec mes guitares lol >.>
medics- Beta-Testeur
Ah parce que t'a plusieurs guitares Ben sinon, moi c'est baseball, et handball ( le basket aussi =) )
Cat-kun- Niveau 0
mais le sport en général c'est pas mon truc....je prefere rester avec mes guitares lol >.>
Je Peux Te Traiter De B.t..d ??? ^^
chestercas- Beta-Testeur
j'ai fais de la danse pendant plus de 10 ans.
j'adore le badminton, l'équitation et le ping pong.
actuellement, je ne fais plus de sport mais je surveille ma ligne
nefertiti22
j'adore le badminton, l'équitation et le ping pong.
actuellement, je ne fais plus de sport mais je surveille ma ligne
nefertiti22
nefertiti22- Niveau 1
Page 1 sur 1