Vente de Logiciel et Chasseur de Fers Rémunérés Interdit sur [ Pack+ Lovers ]
Page 1 sur 1
Vente de Logiciel et Chasseur de Fers Rémunérés Interdit sur [ Pack+ Lovers ]
Ceci est un message d'un membre 5 min après sont Inscription :
Ces Logiciels sont GRATUITS,et il n'y a aucun Secret pour Gagner 200 Bubz par Jour !
Concernant les " Chasseurs de Fers Pro " je n'ai pas CONFIANCE et ne préfère pas qu'il y en ai qui proposent leurs services sur [ Pack+ Lovers ], car ces personnes demandent bien souvent une rémunération et sur ce site JAMAIS RIEN ne vous sera proposé contre rémunération !
Cela serais donc contraire au principe du site !
Si des personnes vous contactes par MP pour vous proposer une vente ou un service rémunéré, faites le moi savoir très vite par MP !
===>BANNISSEMENT IMMEDIAT !!!
Surtout n'achetez RIEN !!!!prizee4ever a écrit:slt je suis y.....n un vendeur de logiciel prizee et je peut taider a ce site si tu veux je suis un jouer pro je suis un chasseure de fers aussi si tu et intersser contact moi plz on /pri.............a@ho.........uk et merci
Ces Logiciels sont GRATUITS,et il n'y a aucun Secret pour Gagner 200 Bubz par Jour !
Concernant les " Chasseurs de Fers Pro " je n'ai pas CONFIANCE et ne préfère pas qu'il y en ai qui proposent leurs services sur [ Pack+ Lovers ], car ces personnes demandent bien souvent une rémunération et sur ce site JAMAIS RIEN ne vous sera proposé contre rémunération !
Cela serais donc contraire au principe du site !
Si des personnes vous contactes par MP pour vous proposer une vente ou un service rémunéré, faites le moi savoir très vite par MP !
===>BANNISSEMENT IMMEDIAT !!!
Page 1 sur 1