Rubrique en Beta-TEST
+6
medics
ripley07
tintin8712
chestercas
xinouuu
Lucy - Admin
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rubrique en Beta-TEST
Voici la nouvelle Rubrique : Les "Mini-Cliques"
Cette Rubrique est en Test et pour vous remercier de participer à celui-ci, j'offrirais 2 [Pack+Lovers] à chaque Beta-Testeur ACTIF
Cette Rubrique s'articulera autour de sites sur lequels ils faut cliquer des liens publicitaires, exactement comme le principe des PTC.
Les "Mini-Cliques" vous permettrons de Gagner 2 choses :
- Des Pack+ Grâce au Forum
- De l'argent sur votre compte Paypal
Pour se faire, je vous demanderais à chacun de vous inscrire dans un premier temps sur ces 2 sites :
- The Clickers : http://www.theclickers.net/ptc/index.php?ref=lucymimi
- Cash-Harvest : http://www.cash-harvest.com/index.php?ref=lucymimi
Une fois inscrit sur ces 2 sites, signaler le moi en postant à la suite de ce message !
Pour commencer à cliquer les liens, cliquer sur "Earning Area" sur la Gauche de votre écran.
puis cliquez tous les liens sauf dans les Rubriques " SIGN UP " et " Exchange click " qui ne servent à rien pour nous !
NB :
- Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est paypal, c'est un site qui vous permet de recevoir de l'argent. Ce site est totalement Gratuit et pour pouvoir créer son compte "bancaire", il suffit d'avoir une adresse email
- Pour ceux qui souhaite une aide Pas à Pas pour créer un compte paypal, je prendrais le temps qu'il faudra pour vous Aider => contacter moi par MP pour me dire quand vous êtes disponible, je ferais mon possible pour nous trouver un créneau.
- Pour ceux qui rencontre des difficultés ou des questions, je souhaite que vous les postiez à la suite de ce message afin que tout le monde puisse avoir la réponse
Voilà Voilà, Je vous souhaite de Bons Cliques à Tous
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions Positives/Négatives
Merci à TOUS !!!
Lucy
Cette Rubrique est en Test et pour vous remercier de participer à celui-ci, j'offrirais 2 [Pack+Lovers] à chaque Beta-Testeur ACTIF
Cette Rubrique s'articulera autour de sites sur lequels ils faut cliquer des liens publicitaires, exactement comme le principe des PTC.
Les "Mini-Cliques" vous permettrons de Gagner 2 choses :
- Des Pack+ Grâce au Forum
- De l'argent sur votre compte Paypal
Pour se faire, je vous demanderais à chacun de vous inscrire dans un premier temps sur ces 2 sites :
- The Clickers : http://www.theclickers.net/ptc/index.php?ref=lucymimi
- Cash-Harvest : http://www.cash-harvest.com/index.php?ref=lucymimi
Une fois inscrit sur ces 2 sites, signaler le moi en postant à la suite de ce message !
Pour commencer à cliquer les liens, cliquer sur "Earning Area" sur la Gauche de votre écran.
puis cliquez tous les liens sauf dans les Rubriques " SIGN UP " et " Exchange click " qui ne servent à rien pour nous !
NB :
- Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est paypal, c'est un site qui vous permet de recevoir de l'argent. Ce site est totalement Gratuit et pour pouvoir créer son compte "bancaire", il suffit d'avoir une adresse email
- Pour ceux qui souhaite une aide Pas à Pas pour créer un compte paypal, je prendrais le temps qu'il faudra pour vous Aider => contacter moi par MP pour me dire quand vous êtes disponible, je ferais mon possible pour nous trouver un créneau.
- Pour ceux qui rencontre des difficultés ou des questions, je souhaite que vous les postiez à la suite de ce message afin que tout le monde puisse avoir la réponse
Voilà Voilà, Je vous souhaite de Bons Cliques à Tous
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions Positives/Négatives
Merci à TOUS !!!
Lucy
Dernière édition par Lucy - Admin le Ven 16 Mai - 0:14, édité 1 fois
Re: Rubrique en Beta-TEST
Inscrit sur The Clickers :
- Maximfranck
- Malye
- Ptipat
- Xinou
- Tintin
- Chestercas
- Ripley
- Medics
- Maximfranck
- Malye
- Ptipat
- Xinou
- Tintin
- Chestercas
- Ripley
- Medics
Dernière édition par Lucy - Admin le Dim 18 Mai - 21:53, édité 3 fois
Inscrit sur Cash-Harvest :
- Maximfranck
- Malye
- Ptipat
- Xinou
- Tintin
- Chestercas
- Ripley
- Medics
- Maximfranck
- Malye
- Ptipat
- Xinou
- Tintin
- Chestercas
- Ripley
- Medics
Dernière édition par Lucy - Admin le Dim 18 Mai - 21:53, édité 3 fois
it's done
pseudo: xinouuu
pseudo: xinouuu
xinouuu- Beta-Testeur
je le fais Des que j'ai mon compte ou je peux le faire maintenant ?
chestercas- Beta-Testeur
tu peux tinscrire tout de suite
Pour paypal, il ne te demanderons ton adresse paypal simplement au moment de ta demande de paiement
Pour paypal, il ne te demanderons ton adresse paypal simplement au moment de ta demande de paiement
c'est fait pour les deux sites !
tintin8712- Modérateur
J'ai omis dans mon premier Post de vous préciser :
POURQUOI CE BETA-TEST :
Tout dabord , j'ai pour but de vous reverser 1 [Pack+Lovers], tous les 1 $ gagné. le taux de parrainage etant de 50% vous gagnerez donc 1 Pack+ tous les 5 $. (5 [Pack+Lovers] = 1 Pack+ )
Pourquoi que 2$50 alors que 300 clicques sur les PTC cest 3$ ?
parce que le paiement se fait par Paypal et cela n'engendre pas de Frais pour moi !
Vous allez me dire : Ca va être long !!!
NON, pourquoi ?
- car je vous proposerais plusieurs sites
- car le Payout sur ces sites est très petit en général et très rapide (2-3 jours).
(ex : Cash-harvest 0.50 $le payout / 0.02$ pour d'autres sites !)
Vous pourrez donc recevoir pleins de petits paiement de chaque site, Ensuite, lorsque votre solde sur paypal atteint 1€50, il vous suffira de vous rendre sur le site takepass pour acheter un Pack+.
Donc lorsque vous aurez 5 $(env. 3€), vous pourrez vous acheter 2 Pack+ et le Forum vous en Offre 1 supplémentaire
Voila le but de cette rubrique !
Je prefere la mettre en test sur 2 sites avec des membres de confiance pendant 2 semaines afin de me permettre de bien choisir les futurs sites utilisés ainsi que garantir son futur succès par vos critiques positives/négatives !
Lucy
POURQUOI CE BETA-TEST :
Tout dabord , j'ai pour but de vous reverser 1 [Pack+Lovers], tous les 1 $ gagné. le taux de parrainage etant de 50% vous gagnerez donc 1 Pack+ tous les 5 $. (5 [Pack+Lovers] = 1 Pack+ )
Pourquoi que 2$50 alors que 300 clicques sur les PTC cest 3$ ?
parce que le paiement se fait par Paypal et cela n'engendre pas de Frais pour moi !
Vous allez me dire : Ca va être long !!!
NON, pourquoi ?
- car je vous proposerais plusieurs sites
- car le Payout sur ces sites est très petit en général et très rapide (2-3 jours).
(ex : Cash-harvest 0.50 $le payout / 0.02$ pour d'autres sites !)
Vous pourrez donc recevoir pleins de petits paiement de chaque site, Ensuite, lorsque votre solde sur paypal atteint 1€50, il vous suffira de vous rendre sur le site takepass pour acheter un Pack+.
Donc lorsque vous aurez 5 $(env. 3€), vous pourrez vous acheter 2 Pack+ et le Forum vous en Offre 1 supplémentaire
Voila le but de cette rubrique !
Je prefere la mettre en test sur 2 sites avec des membres de confiance pendant 2 semaines afin de me permettre de bien choisir les futurs sites utilisés ainsi que garantir son futur succès par vos critiques positives/négatives !
Lucy
C'est fait pour moi sur les deux sites, et je commence à cliquer tout de suite.
ripley07
ripley07
ripley07- Beta-Testeur
Suyr the clickers c'est quoi clics exchange ?
tintin8712- Modérateur
Inscrit Aux Deux
Chestercas
Chestercas
chestercas- Beta-Testeur
Click exchange , cela ne nous interresse pas, car cela ne nous fais rien gagner ! cela sert si tu veux faire de la publicité (=> 1 click dans cette section = le droit que ta page soit vu une fois..)
NB: Pas de site comme anemora ou autre car ses sites possède "une frame". les sites possèdant des frames sont interdit sur les PTC ! ( sous peine de voir votre compte banni )
NB: Pas de site comme anemora ou autre car ses sites possède "une frame". les sites possèdant des frames sont interdit sur les PTC ! ( sous peine de voir votre compte banni )
9 Testeurs Choisis, j'attend vos inscriptions rapidement
NB : Ce type de site s'appuie sur une grande quantité de cliques par jour avec un prix du cliques variable de 0.001$ à 0.01 $ le clique ,à l'inverse des PTC, qui ont un prix du clique fixe à 0.01$ et un nombre de cliques limité.
Je ne vous oblige à rien, comme toujours, malgrès le faite que vous soyez Beta-testeur ! Cependant au debut du mois, je ferais un point sur les beta-testeurs actifs qui seront récompensés, comme prévu.
Bons Cliques
Lucy
NB : Ce type de site s'appuie sur une grande quantité de cliques par jour avec un prix du cliques variable de 0.001$ à 0.01 $ le clique ,à l'inverse des PTC, qui ont un prix du clique fixe à 0.01$ et un nombre de cliques limité.
Je ne vous oblige à rien, comme toujours, malgrès le faite que vous soyez Beta-testeur ! Cependant au debut du mois, je ferais un point sur les beta-testeurs actifs qui seront récompensés, comme prévu.
Bons Cliques
Lucy
Je serais là toute la soirée pour vous aider s'il le faut :
- questions
- création compte paypal
N'hésitez pas à me rejoindre sur la chatbox !
- questions
- création compte paypal
N'hésitez pas à me rejoindre sur la chatbox !
je me suis inscrit sur les deux : medics
medics- Beta-Testeur
bonjour....voila je viens de me connecter sur theclickers...ça marche parfaitement...mais sur cash-harvest...mon compte a été supprimer et je ne sais pas pourquoi.....pouvez vous m'aider...?
medics- Beta-Testeur
tu as du faire trop d'erreur au "CHEAT-CHECK", tu as été pris pour un tricheur du coup. Ton compte est supprimé automatiquement !
bah j'ai essayer me reinscrire mais on peut pas alors j'ai envoyer une lettre pour leur dire que j'ai pas fait expres et que je cheat pas on va bien voir sinon j'utiliserais un proxy
medics- Beta-Testeur
Inscrit sur les 2, c'est parti pour le test sous elrohir of course
elrohir- Beta-Testeur
Les tickets servent pour un concours sur chaque site :
Pour pouvoir connaitre les gains de celui-ci, il faut se rendre dans
"My account" puis " contest "
Pour pouvoir connaitre les gains de celui-ci, il faut se rendre dans
"My account" puis " contest "
bon.....j'ai encore mon account qui a sauté sur cash harvest.....>.<
medics- Beta-Testeur
Tu sais à quoi sert le "manage ads", ?
elrohir- Beta-Testeur
=> Manage Ads :
Cela sert à promotionner tes liens ( sites ), si vous avez des crédits.
En général, il faut payer pour pouvoir publier sauf pour le click exchange.
Si tu as gagné des clicks exchange, par exemple, pour les utilser, rends toi dans le "manage ads", sélectionne click exchange et rempli les champs correspondant, puis assigne lui le nombre de crédit que tu as.
Cela sert à promotionner tes liens ( sites ), si vous avez des crédits.
En général, il faut payer pour pouvoir publier sauf pour le click exchange.
Si tu as gagné des clicks exchange, par exemple, pour les utilser, rends toi dans le "manage ads", sélectionne click exchange et rempli les champs correspondant, puis assigne lui le nombre de crédit que tu as.
Merci Lucy et tête de liste de la journée sur cash harvest bravo
elrohir- Beta-Testeur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2